Navigation

Choix de langue

  • Česky
  • English
  • Deutsch
  • по-русски
  • En français

Contenu

Les Règles des visiteurs
Tour aura lieu seulement dans le groupe d'au moins de huit personnes avec le guide, y compris les enfants de moins de six ans. Moins de huit visiteurs doivent attendre l'ouverture de la prochaine tournée, qui aura lieu quel que soit le nombre de candidats.
 
Pour les tours sont payés à l’avance.
 
Si le visiteur ne sera pas à l’ouverture de la tour, le billet perdrait sa validité.
 
Les enfants moins de 15 ans doivent être accompagnés par des adultes, qui sont responsables des manières ses enfants et utilisation des règles.
 
Les visiteurs sont tenus d’obéir aux instructions des employées du château. Les visiteurs sont tenus d'obéir aux instructions de l'objet. En désobéissant aux instructions ou des ordres émis dans l'intérêt de la sécurité des visiteurs, de protéger le bâtiment et les collections, sera un visiteur sans de rémunération comptabilisée d'admission et doit quitter immédiatement le bâtiment.
 
Les visiteurs raisonnablement soupçonnées d’être ivre ou des drogues, des visiteurs que sont fortement pollués, l’insuffisance d’habillement est l’accès au bâtiment est interdit.
 
Il est interdit d’entré aux intérieurs avec le bagage, parapluies, sacoches et les animaux vivants.
 
Au moment de la perte ou des dommages sur les sujets historiques pendant la tournée, tous les visiteurs se soumettre à des mesures de sécurité (ou même une inspection à caractère personnel par les agents de police).
 

Il est interdit détruire n’importe comment la propriété du château, ces collections, parc, jardin et autres biens nationaux.

 
 
Particulièrement, il est interdit:
Touchez les murs et les objets exposés, écrire ou peindre sur les murs, eux creuser ou aux dommages.
 
Pendant l’interprétation est interdit s’éloigne de la groupe, dérange le guide avec le bruit (utilise les cellulaires, les radios, la musique, le chant, la conversation haut etc.) Le non-respect de cette condition est une raison pour la quelle le visiteur sera envoyé dehors sans remboursement du billet.
 
Manipule avec le feu ouvert et la lumière dans le complexe du château sauf pour les régions désignées.
 
Manger, boire, mâcher du chewing-gum à l’intérieur, d'y entrer avec de la glace, boissons, etc.
 
Rien jeter dans les fontaines, cueillir des fleurs, de recueillir les fruits, casser les branches des arbres et des arbustes, marcher sur des pelouses et hors des sentiers balisés, de décourager les animaux et les oiseaux, camper dans le domaine de la maison, les jardins, les réserves de chasse; de placarder des affiches et dérange autrement la paix et l'ordre.
 
Conduire les véhicules et vélos dans le domaine de la construction (à l'exception des fauteuils roulants pour les handicapés et les poussettes), des véhicules automobiles stationnés à l'extérieur des zones désignées.
 
Les vélos est possible déposer justement là où se trouve la station pour les bicyclettes.
 
Nourrir les animaux dans les fossés et les parcs.
 
Circulation libre des chiens et autres animaux et leur entrée en exposition est interdite.
 
 
Photographie, le filmage et la production d’autres documents à l’intérieur où d’autres zones désignées sont interdite. Institut national de patrimoine, de bureau en Ceske Budejovice est autorise pour la publication de l’exception sur demande écrite pour la recherche, la documentation, la propagation et d’autres fins.
 
Pour la violation des règles et dommages causé, le visiteur est responsable à la gestion du château.
 
Dans des cas justifiés, l’exception peut être autorisée par l’administration du château.

 

Nous vous remercions de respecter nos règles du fonctionnement du château Cesky Krumlov, le monument de l’UNESCO.